lundi 30 janvier 2012

Utilisateurs face à des données Megaupload suppression américains avertissent les procureurs



Utilisateurs face à des données Megaupload suppression américains avertissent les procureurs

Les procureurs américains ont déclaré que les données appartenant aux utilisateurs Megaupload et stockées par des tiers pourraient être supprimés dès jeudi.

Les utilisateurs ont été incapables d'accéder aux données depuis le service de partage de fichiers a été perquisitionné.

L'avertissement a été faite dans une lettre déposée par le Bureau du procureur des Etats-Unis.

Megaupload l'avocat Ira Rothken a déclaré à l'Associated Press qu'au moins 50 millions d'utilisateurs avaient des données qui pourraient être supprimés.

M. Rothken dit que le gel des fonds Megaupload signifiait qu'il était incapable de payer ceux qui ont été stocker ses données.
«Optimisme prudent»

Utilisateurs face à des données Megaupload suppression américains avertissent les procureurs

Dans la lettre des procureurs américains ont déclaré que les données qui pourraient être supprimés était détenu par les sociétés de stockage d'hébergement du Carpathia et Cogent Communications Group.

«C'est notre compréhension que les sociétés d'hébergement peuvent commencer à supprimer le contenu des serveurs commence aussi tôt que 2 Février,« il dit.

La lettre explique que lors de ses enquêtes aux Etats-Unis "copié les données sélectionnées" mais n'a pas supprimé tous les serveurs dans les locaux des deux sociétés.

Il poursuit en notant que les données "reste dans les locaux contrôlés par, et actuellement sous le contrôle du Carpathia et Cogent.

"Si les accusés souhaitent obtenir un accès indépendant ... cette question doit être résolue directement avec Cogent ou Carpathia».

Toutefois, dans une déclaration Carpathia a déclaré: «Carpathia Hosting n'a pas, et n'a jamais eu, l'accès au contenu sur les serveurs Megaupload et n'a pas de mécanisme pour le retour de tout contenu résidant sur ces serveurs pour les clients Megaupload.

"La référence à la 2 février 2012 date dans le département de la lettre de la Justice pour la suppression de contenu n'est pas fondée sur une information fournie par Carpathia au gouvernement américain."

La société a déclaré que les utilisateurs qui cherchent à récupérer leurs données aurait besoin de contacter Megaupload.

Cogent n'a pas répondu à un courriel envoyé par la BBC.

Plus tôt l'avocat Megaupload, M. Rothken avait dit à l'Associated Press qu'il était «prudemment optimiste» qu'un accord pourrait être fait pour sauver les données d'être anéanti.

Il a dit que les informations seraient nécessaires par la défense.
Données légitimes

Megaupload a été fermé le 19 Janvier.

Elle avait environ 150 millions d'utilisateurs enregistrés, ce qui en fait l'un des plus populaires de partage de fichiers des services au monde.

Les autorités américaines cherchent à extrader le fondateur Kim Dotcom, aussi connu comme Kim Schmitz, et trois autres prévenus de la Nouvelle-Zélande aux États-Unis.

Utilisateurs face à des données Megaupload suppression américains avertissent les procureurs

Les procureurs ont accusé de détenteurs de copyright coûte plus de $ 500m (£ 320m) en revenus perdus.

Mais un certain nombre d'utilisateurs ont déclaré qu'ils ont été incapables d'accéder à du matériel légitimement téléchargé en tant que résultat de l'action juridique.

Après l'arrêt un seul utilisateur tweeté: "Je suis farouchement contre la violation du copyright: les fichiers ont été créés, j'ai perdu et détenue par moi pour mon travail."

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More